Qu'est-ce que la broderie diamant ?

La broderie diamant, qu'est ce que c'est et comment ça fonctionne ?

La Broderie Diamant est un loisir créatif, inventé dans les années 2000, cette activitée se démocratise peu à peu. 

Les kits de Broderie Diamant sont composés d'une toile, d'un kit d'accessoires ainsi que de petits diamants de différentes couleurs. 

La toile est imprimée avec le modèle de votre choix, avec un quadrillage autocollant et différents symboles, chaque symbole correspond à une couleur de diamants. 💎

Voici les étapes pour réaliser votre kit de broderie diamant sereinement :

Etape 1 : Déballez votre commande, vous aurez une toile, un kit complet d'accessoires et les sachets avec les différents diamants.

Etape 2 : Décollez légèrement le film présent sur la toile pour accéder à la partie autocollante. 👍

Etape 3 : Prenez un sachet avec une couleur de diamant, repérez à quel symbole correspond cette couleur. Ici la couleur 838 correspond au symbole triangle sur la toile.

Etape 5 : Prenez votre stylo à diamant et piquez le dans la cire fournie dans le kit. Ca permettra de pouvoir prendre les diamants facilement. 🙂

Etape 6 : Déposez des diamants dans la petite planche du kit accessoires et agitez la légèrement pour que les diamants se positionnent dans les rainures.

Etape 7 : Prenez un diamant avec votre stylo et positionnez le sur le symbole correspondant sur votre toile de Broderie Diamant. Recommencez cette étape jusqu'à remplir la toile de diamants.

Etape 8 : Félicitations, vous avez terminé votre première toile de Broderie diamant ! 💎

 

Retrouvez nos dernières nouveautés en cliquant ci-dessous :