Que choisir entre les diamants Ronds et Carrés ?

Vous débutez dans les loisirs créatifs et vous souhaitez commander votre premier kit de broderie diamant ? Bonne idée, vous êtes sur le point de découvrir une activité passionnante ! Et sachez le d'emblée, le plus grand plaisir, c'est lorsque vous terminerez votre première toile, vous serez satisfait(e) de votre travail et vous pourrez l'arborer fièrement sur un mur pour perfectionner votre décoration.

Mais la question que tous les débutants ont, c'est la suivante : Que choisir entre les diamants ronds et les diamants carrés ?

Diamants carrés ou diamants ronds : quelles différences ?

Les diamants ronds

C'est le choix de la facilité, les diamants ronds sont idéals pour votre premier kit de broderie diamant, ceux-ci sont plus faciles et plus rapides à prendre et à placer sur la toile avec le stylet. (fourni dans chaque kit d'accessoires)

Les diamants ronds sont également connus pour avoir un effet plus brillant, surtout sur des toiles de grandes tailles.

Convaincus par les diamants ronds ? Commandez dès maintenant vos kits de diamond painting sur la boutique et profitez d'une livraison gratuite !

 

diamants-ronds

Les diamants carrés

Les diamants de forme carrée s'emboîtent parfaitement entre eux et ce, sans laisser de vide, ils sont parfaitement adaptés aux grandes tailles. Cependant, la pose demande plus de précision, il faudra commencer votre première rangée de diamants de manière minutieuse pour garantir un travail de qualité.

Convaincus par les diamants carrés ? C'est le moment pour vous de commander un de nos kits de broderie diamant !

 

diamants-carrés

Les facettes

Aussi nommés diamants 5D ou diamond painting à cause des facettes présentes sur leur surface, les diamants ronds et les diamants carrés réfléchissent la lumière pour donner un effet étincelant à vos réalisations.

Choisissez vos diamants

Avec un large choix de kits de broderie diamant comme sur notre boutique en ligne, vous trouverez forcément le modèle qui vous correspond.

Selon votre niveau de compétence et vos préférences personnelles, vous avez toutes les connaissances pour choisir votre kit de broderie diamant. Pour récapituler, les diamants ronds sont plus faciles à manipuler lorsque l'on débute, mais les diamants carrés permettent de réaliser une peinture plus complète, sans espace entres les diamants même si ça vous demandera plus d'efforts pour être placés. Il ne vous reste qu'à choisir !