💎 Aujourd'hui, profitez de -50% sur le second article acheté avec le code promotionnel : JUIN21 💎

0

Votre panier est vide

6 astuces pour votre kit de Broderie Diamant

La broderie diamant est un loisir créatif passionnant et relaxant, c'est un cadeau idéal et une jolie décoration pour votre maison ! Facile à prendre en main, cet art créatif séduit chaque mois des centaines de personnes en France. Saviez-vous qu’il existe des astuces pour réaliser votre kit de broderie diamant plus facilement et plus rapidement ? Voyons cela ensemble !

Choisir un modèle de diamond painting qui vous convient :

Quand vous passez commande sur notre boutique en ligne, choisissez un modèle qui vous plaît, vous allez passer plusieurs heures à travailler sur votre toile, il est donc primordial que vous gardiez cette motivation quant à la réalisation de votre futur chef d'œuvre !


Nous vous conseillons également de choisir une taille de toile adaptée à votre niveau, 30x40cm si vous démarrez, et si vous avez déjà réalisé quelques toiles, 40x50cm ou bien 50x60cm !

Utilisez un stylo multi diamants 

Lorsque vous réalisez votre toile de diamond painting (DP) ,certains espaces sont à remplir avec une seule couleur de diamants, ce qui peut être un peu long et rébarbatif selon la surface.


Rassurez-vous ! Nous livrons dans tous nos kits d'accessoires, un embout pour placer les diamants 5 par 5 sur votre toile de diamond painting, autant dire que vous allez gagner du temps de remplissage … 

accessoires-broderie-diamant

Utilisez une pince à épiler

Parfois, il arrive que l’on place mal un diamant sur une toile, nous conseillons de les replacer à l’aide d’une pince à épiler, c’est la solution la plus simple pour replacer un strass. 

Travaillez votre toile couleur par couleur

Lorsque vous démarrez votre toile de diamond painting, nous conseillons de découper une partie du film de protection pour vous attaquer à une couleur précise, ça vous permet de ne pas mélanger les couleurs et de gagner du temps lors de votre réalisation !

Scotchez votre toile de DP

Les toiles de diamond painting sont souvent enroulées pour le transport, une fois le moment venu de la démarrer, il peut arriver que la toile se recroqueville, notre conseil ? scotchez les coins pour la garder la plus plate possible !

Stockez intelligemment vos diamants

Une fois votre kit de broderie diamant démarré, vous vous retrouverez avec un grand nombre de petits sacs de diamants de diverses couleurs, nous conseillons d’utiliser des petits sacs en plastique refermables pour stocker vos diamants, ou dans le meilleur des cas, une boite de stockage comme vous trouverez sur notre boutique en ligne.

N’oubliez pas d’étiqueter chaque sachet ou boite de stockage avec la référence de la couleur.

Continuez votre kit de broderie diamant ...

Chaque jour nous découvrons de nouvelles astuces sur l'art du diamond painting, nous les partagerons évidemment avec vous. N’oubliez pas que ce loisir créatif est encore très récent et que nous n’en sommes qu’au début. Partagez avec nous vos réalisations avec le #brodeusedediamant sur facebook et instagram !


En attendant, faites vous plaisir avec notre collection sur le thème du chat, disponible sur le site en cliquant sur l'image ci-dessous :